Les Coachs certifiés

Joanne Breitner

Région Alsace

 

Joanne se forme au centre Mère et Monde pour devenir Doula. Depuis plusieurs années, elle soutient et accompagne les futurs parents dans leur cheminement et leur aventure périnatale.

En quête de connaissances et d'outils pour entourer au mieux les familles, elle se forme, entre autres, au soin rebozo, au massage bébé et au sommeil de l'enfant.
Lors de ses deux grossesses, elle recherche un sport lui permettant de continuer à bouger pour se maintenir en forme et vibrer avec bébé. 
En 2019, elle découvre Sonia et suit avec elle en 2020 la première session de formation de danse prénatale. Cette formation, riche et complète, lui délivre les compétences pour mener les cours de danse qu'elle aurait aimé pouvoir trouver lors de ses grossesses. Elle propose désormais aux mamans cette bulle de bien-être que procure la danse prénatale.

↳   Contacter Joanne 

Eve Alvarenga

Région Auvergne-Rhône-Alpes

 

De formation, Eve est interprète en langue des signes. Écouter, se mettre au service de l'autre est plus qu'une vocation : un moteur qui la fait avancer depuis plus de 10 ans.
Philantrope de coeur mais artiste dans l'âme, c'est une passionnée de danse depuis toujours. Discipline qu'elle a redécouverte pendant sa grossesse: l'importance du mouvement pour apprivoiser son corps, tonifier sa silhouette tout en douceur et partager des sensations inoubliables avec bébé.

C'est tout naturellement qu'elle décide en 2019 de se former pour devenir accompagnante en périnatalité. Certification en poche, elle choisit la Danse Prénatale Mamdanse® pour accompagner les femmes enceintes qui veulent s'offrir une parenthèse de bien-être.
Se laisser porter, être à l'écoute, et lâcher prise sont les ingrédients indispensables selon elle pour traverser cette expérience unique dans une vie.

↳   Contacter Eve 

Flora Jimenez

Région Auvergne-Rhône-Alpes

 

 

Danseuse depuis son plus jeune âge, accompagnant les femmes et les couples dans leur parcours de maternité et d'allaitement en tant que Doula, c'est tout naturellement que son chemin l'a mené vers la danse prénatale.

A la recherche d'une méthode de danse capable de respecter la physiologie de la femme enceinte, lui permettre d'habiter son corps, de rester en forme et de se préparer à l'accouchement,elle a été séduite par l’approche de Sonia Duchesne.

Certifiée danse prénatale Mamdanse ®, Flora vous propose des cours sur Grenoble dès la rentrée de septembre 2020.

↳   Contacter Flora 

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 548
    Partages