Marine Renard

Contact

Après quatre années en psychologie et diverses expériences professionnelles dans ce domaine, Marine a décidé de s’orienter vers le domaine du bien-être, et plus particulièrement la sophrologie, son objectif étant de transmettre et de fournir aux personnes des outils destinés à améliorer leur qualité de vie.

Elle a alors souhaité développer ses connaissances et sa technique en y associant une autre de ses passions : la danse. Synonyme de partage, de joie et de lâcher prise, cette pratique s’inscrit dans son quotidien depuis son enfance et est presque devenue une affaire de famille puisqu’elle a transmis sa passion à sa petite fille de deux ans.

C’est en comparant sa première grossesse, caractérisée par une fatigue physique et mentale, et la seconde, durant laquelle elle a continué à pratiquer la danse avec assiduité, qu’elle a pris conscience des bienfaits du mouvement sur son corps (davantage d’énergie, moins de douleurs lombaires etc.). Elle a donc voulu se former à la danse prénatale afin de transmettre les bénéfices du mouvement et de la musique – tant pour la maman que pour l’enfant – pendant la grossesse. « 

Mail : maarine_renard@orange.fr

Hauts-de-France