Wivine andre
Licenciée en kinésithérapie depuis 2005, Wivine choisie d’emblée la kiné pré- et postnatale. Ce qui la fait vibrer? Informer et accompagner les femmes afin de développer une nouvelle appréciation de leur corps, de se sentir confiantes et de découvrir leur véritable puissance.
Elle se spécialisée en Rééducation Posturale Globale et se forme entres autres en gymnastiques abdominales non-génératrices de pression ainsi qu’en échographie abdomino-périnéale. Et, afin de garantir des soins de qualité, elle continue de développer ses connaissances.
Issue d’une famille de musiciens, elle danse depuis sa tendre enfance. La danse classique est rapidement suivie par le modern jazz, la salsa, l’afro, le funk et l’hip hop.
Ses massages sont toujours accompagnés de musique et les mouvements suivent instinctivement le tempo.
Maman de deux enfants, elle a toujours eu cette envie de « groover » que ce soit pendant la grossesse, à l’accouchement et par la suite avec chacun de ses bébés, en portage physiologique.
C’est en 2019 que Wivine découvre la méthode MamDanse®. Elle a dansé sur les chorégraphies de Sonia en fin de rééducation abdomino-périnéale !
Elle est fière d’être la première kinésithérapeute à animer des cours privés ou collectifs à Bruxelles.
Divers endroits où elle vous accueillera, en français, néerlandais ou anglais,