Justine COSSINET

28

Justine une petite fille, une sœur, une femme, une mère, une amie, une doula…. 

Au moment où Justine traverse son troisième post-partum, Christiane, sa grand mère rejoint l’univers. Cette épreuve marque un tournant : c'est la perte de la première femme de sa lignée. 

Suite à ce deuil, Justines se forme pour accompagner la vie et la mort au Centre pleine lune, puis au métier de doula  avec Mère et Monde ainsi qu'à l’approche quantique de la naissance grâce à Quantikmama. Elle pratique également le rituel rebozo.

On peux dire que Justine est une doula de terrain, elle a l’honneur d’accompagner des naissances à domicile avec une sage-femme et de soutenir de nombreuses familles en pré et postnatal. Son positionnement est claire: son métier est complémentaire à celui de sage-femme.

Elle danse dès son plus jeune âge. À 6 ans, elle débute par le modern-jazz. La danse l'aide à traverser l’adolescence: sa priorité en rentrant du collège est de danser pour décharger. Depuis, la danse ne l’a jamais quittée. Un jour elle deviendrait professeur de danse, disait-elle…

Quelle aubaine d’être formée par Sonia DUCHESNE, pour allier son métier de doula et sa passion la danse: C'est une femme accomplie !

Aujourd’hui Justine est coach MamDanse®️ pour toutes les femmes qui souhaitent renouer, apprivoiser leur nouveau corps, rester en forme et se retrouver entre femmes afin de porter l’humanité.

Ta propre danse sera ton plus beau chef-d’œuvre, entre dans la ronde. 

↳   Contacter Justine A venir

Partager l'article