Diana LÉ
Diana découvre la danse un peu par hasard dans sa jeunesse grâce à la passion de sa professeure d’EPS. Sans suivre de cours dans une école, elle passe tout de même son bac avec l’option danse. Au milieu de jeunes habitués à s’exprimer corporellement, se sentant peu légitime, elle se dit que c’est une bonne façon de clôre son lien à la danse.
En 2014, diplômée en tant que sage-femme, c’est l’accompagnement de ses patients et notamment celui autour du couple et du bébé qui l’anime fortement. Dans un même temps, son amour pour la danse se fait de nouveau ressentir et elle se laisse la possibilité de vivre cette passion dans son quotidien. Elle trouve enfin un équilibre de vie personnel et professionnel qui l’épanouie pleinement.
En 2020, bébé surprise vient chambouler cet équilibre d’une très belle manière. Diana continue de danser durant sa grossesse avant d’être freinée par la crise sanitaire au 6ème mois.
Malgré tout, elle a expérimenté et elle est persuadée des bienfaits de la danse en périnatalité.
Alors pourquoi pas allier sa passion à son travail? Pouvoir partager ces sensations de bien-être psychique et corporel avec les femmes et les bébés apparaît comme une évidence.
C’est ainsi qu’elle se forme à la danse prénatale MamDanse®️ pour faire vivre ces fabuleux moments dansés aux mamans et à leurs bébés.