Sandrine PARENTE

Sandrine POMMIER

Psychomotricienne diplômée d’État, Sandrine a exercé pendant 10 ans dans un établissement hospitalier pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).

C’est dans ce cadre que Sandrine, qui a toujours aimé la danse, décide de mettre en place des ateliers de danse adaptée à nos ainés. C’est une véritable révélation ! La danse lui apparait, comme la médiation la plus bénéfique, pour le bien-être global et la joie de vivre de ses patients.

Au cours de sa carrière, Sandrine s’intéresse également au bien-être. C’est suite à la naissance de sa fille, qu'elle entreprend différentes formations en lien avec le monde de la maternité. Elle devient alors, instructrice en massage bébé, se forme au massage femme enceinte et en réflexologie plantaire pédiatrique.

Comme la vie est bien faite… Hasard (ou pas…), Sandrine découvre la formation Danse prénatale MamDanse® de Sonia. C’est alors une évidence pour elle... En devenant coach MamDanse®, la boucle est bouclée. En effet : elle cotoie les deux extrêmités de la vie en apportant, avec bienveillance, tous les bienfaits de la danse, depuis l’aube de la vie jusqu'à son crépuscule.

↳   Contacter Sandrine prochainement

 

Partager l'article