La danse prénatale au Huffington

La danse prénatale en reportage au Huffington

 

Il y a quelques temps, j’ai eu l’immense surprise d’être contactée par le Huffingtonpost !!!! C’est Myriam, journaliste du magazine qui m’a contacté suite à la sortie du livre “La danse prénatale “.

 

 

La séance

 

Après avoir échangé par mail et par téléphone, elle m’a confirmé son intérêt pour assister à une séance.

Je lui ai donc proposé d’assister à un de mes cours et sa préférence a été de filmer et de m‘interviewer lors d’une séance à la Clinique de la Muette.

 

 

La plupart des futures mamans ont accepté d’être filmées pendant leur séance et Myriam la journaliste a été très bienveillante et très discrète pendant le cours.

 

La séance de danse prénatale dure une heure et elle se déroule en fonction des besoins et de l’état physique de chaque maman. Elle est adaptée à la grossesse de chacune car chaque personne est différente.

On commence par se connecter à la musique, à son bébé, à sa respiration et puis la danse vient très rapidement et ne nous quitte plus pendant une heure.

 

L’interview

 

Une fois la séance terminée , nous avons échangé un long moment avec Myriam. Elle a placé sa caméra puis je l’ai oublié et nous avons discuté. Elle m’a posé des questions super pertinentes et très intéressantes. J’ai pu lui raconté mon parcours, ma passion pour cet accompagnement, comment les éditions Laplage m’ont proposé d’écrire un livre ,… Bien entendu elle n’a pas tout gardé car j’ai extrêmement loquace :))))

 

Aujourd’hui j’ai découvert avec plaisir le condensé de ce que nous avons partagé avec les futures mamans. Je suis ravie car il reflète bien l’âme de mes cours 🙂

L’article

Voici le fameux article ci-dessous!!! Bonne lecture à vous

Pour soulager les maux de la grossesse, la danse prénatale comme solution

Cela fait écho avec le très joli article du magazine Parents qui était venu il y a quelques temps pour faire un reportage sur le Danse prénatale

 

Ou encore celui de La maison des Maternelles qui était venue filmer une séance.

 

Un immense merci aux futures mamans, à la Clinique de la Muette et au Huffington ;))))

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire et à suivre mon blog !! je vous en remercie très chaleureusement .

N’hésitez pas à liker cette article, à le partager, à en parler autour de vous. A me faire part de vos impressions, vos commentaires et revenez vite sur le blog de la Danse prénatale!

Sonia☆☆☆

crédit photos : Jean-françois Chapuis
Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 548
    Partages

4 commentaires sur “La danse prénatale au Huffington

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *