Sport et grossesse : témoignage

Vous souhaitez rester en forme pendant votre grossesse? Prendre soin de vous ? Créer un lien unique avec bébé(s)? Allier sport et grossesse c’est possible grâce à la danse prénatale. Ecoutez le joli témoignage de Mathilde

Sport et grossesse

Voici un nouveau témoignage sur le danse prénatale. Après la magnifique présentation de la danse prénatale par Rozenn,

C’est au tour de Mathilde de vous en parler. Elle a continué à faire du sport pendant sa grossesse. C’est une jeune femme qui est de nature volontaire. Alors, elle est plutôt sportive, dynamique. Mathilde a testé la danse prénatale au centre Origyn pour essayer et elle a adoré !! Elle vous livre ses impressions:

Témoignage en vidéo

Le témoignage la belle Mathilde

” Bonjour, alors je m’appelle Mathilde et je suis enceinte de 36 semaines . En venant au centre Origyn, j’ai cherché des activités sportives qui me permettent de continuer à rester active pendant la grossesse. Et alors je suis quelqu’un qui n’est pas du tout, mais alors pas du tout gracieuse. Je ne sais pas du tout danser et j’ai quand même tenté la danse prénatale.

J’ai découvert en fait une activité cool, fun et dans laquelle je m’y retrouvais bien. En fait, ça me faisait du bien à moi et à mon bébé. Je sentais qu’à toutes les musiques il réagissait. Ca créait du lien entre lui et moi.

Du coup, c’est une très très belle expérience et du coup je me remercie Sonia.”

Mathilde

Danse prénatale au Centre Origyn

C’est un grande joie pour moi d’avoir la chance d’accompagner les futures mamans et leur bébé(s) avec la danse prénatale. Nous partageons ensemble des moments uniques!

Vous êtes de plus en plus nombreuses ! Aussi je vous remercie du fond du coeur de la confiance que vous m’accordez .

Merci à la magnifique Mathilde! Merci Rozenn, les Paulines ( car j’ai suivi 4 Paulines et leurs bébés!!!), Marie, Zélia, Hélène, Sandrine, Laetitia, Aurore, Linda, Sabrina, Nelly, Elodie, Amandine, Stèphanie, Mathilde, Sophie, Marion, Nina, Marie, Viviane, Sarah , Alex, Kenza, Alizée, Lisa, Anna, Sophia, Soumaya, Karine, Julie, Chloé, Maud, Jessica, Anaïs, Murielle, Viviane, Emilie, Stéphanie, Elodie, Iman, Maya, Claire, Mylène, Caroline, Marion, Emilie, Julia, …

J’en ai oublié et je ne peux pas toutes le citer… Bien entendu merci aux magnifiques bébés qui dansent aussi avec leur maman !!!!

Bébé danse !

A vous de jouer :  

J’espère que ce récit vous a plu. Je serais heureuse de connaitre vos avis, vos témoignages, …juste dans les commentaires en dessous. Merci 🙂

Partager l’article ,  liker, abonnez-vous à la chaine youtube pour recevoir les nouvelles  vidéos et à rejoindre la communauté FB ?

Merci et à très vite!

Sonia☆☆☆

crédit photos : Jean-françois Chapuis
Partager l'article
  • 18
  •  
  •  
  •  
  •  
    18
    Partages
  • 548
    Partages

3 commentaires sur “Sport et grossesse : témoignage

  1. J’ai découvert la danse prénatale cet hiver lors de ma seconde grossesse. Je connaissais déjà le yoga prénatal, mais la danse offre d’autres sensations et de nouvelles pistes de bien-être durant la grossesse. Il ne faut pas avoir peur de ne pas savoir danser, c’est vraiment pas un problème ! Je conseille vivement 😉

    1. Merci Stèphanie pour ce bien joli message !!! C’est toujours plaisant de découvrir à quel point la danse fait du bien aux mamans et à leur bébé.
      Plein de belles choses pour la suite à vous ★
      Sonia Danse Prénatale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *