Portrait de Féroz : Papa danseur

Comment concilier son travail de danseur et le fait d’être papa?

 


 

Vous avez dit papa ?

 

A priori, on parle plutôt  des femmes, ce qui est tout à fait légitime, et de la difficulté de continuer son métier quand on est enceinte.

En revanche, cette fois, c’est d’un homme dont il s’agit. Il nous offre dans un très joli interview , son point de vue de papa . Portait de Féroz : papa danseur.

D’ailleurs, c’est une porte que j’ouvre et  que je continuerai d’explorer dans de prochains articles, notamment pour parler du congé paternité , du rôle primordial du partenaire avant, pendant et après l’accouchement,…

 

Vie d’artiste et de papa

 

Il s’agit du beau et talentueux danseur Féroz Sahoulamide. Il nous ouvre les portes de son petit monde et nous invite dans l’intimité  de ses confessions : interview touchant !

 

Tout d’abord, c’est un artiste aux multiples facettes, il a collaboré avec de nombreux chorégraphes, en Compagnies, sur des comédies musicales mais aussi des événements à travers le monde. Il est également modèle pour de grandes marques, dans des publicités,… Mais il est aussi chorégraphe , photographe remarquable ,…

 

Cliquez ici pour découvrir en vidéo la danse douce et classieuse de Féroz

 

 

 L’interview en vidéo 

 

Il y’a quelques mois, Feroz et moi nous sommes retrouvés sur un même spectacle. C’est entre 2 représentations que l’on s’est parlé de la difficulté de faire cohabiter nos métiers d’artistes et celui de parents.

La communauté a aussi lu cet article :  Accouchement à domicile : témoignage d'une Sage femme

En outre, il m’a confié que sa position de papa qui partait en tournée à l’étranger pendant la grossesse de sa femme et après la naissance de son enfant était délicate.

 

C’est alors, je lui ai proposé de nous raconter son point de vue et il a immédiatement accepté. Ecoutez, regardez , c’est vraiment touchant :

 

Cliquez sur l’image pour découvrir l’interview :

Je vous remercie infiniment d’avoir lu cet article, j’espère qu’il vous a plu 🙂

 

Retrouvez également mon témoignage : comment j’ai concilié mon métier de danseuse et mes grossesses et aussi celui d‘Andréa Bescond.

 

N’hésitez pas à liker cette article, à partager, à en parler autour de vous , à vous abonnez à la chaine you tube de la Danse prénatale et revenez dès demain sur le blog de la Danse prénatale!

 

Sonia☆☆☆

crédit photos : Jean-françois Chapuis
Partager l'article
  • 6
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    6
    Partages
  • 516
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *