La danse prénatale et la danse maman/bébé

 

 

Pauline la jolie maman de Romy vous raconte son ressenti de la danse prénatale et la danse maman/bébé.

 

Enceinte elle avait envie de rester en forme, de se faire du bien, de rencontrer d’autres mamans,… Elle a découvert la danse prénatale dès son début de grossesse qu’elle a continué jusqu’à son terme. Puis elle revenue rapidement avec Romy aux cours de danse maman/bébé au centre Origyn à Puteaux

 

La danse pour toutes

 

C’est avec beaucoup de bienveillance, de joie et de plaisir que j’accompagne chacune d’entre vous pendant toute la grossesse et après avec bébé. En effet, vous pouvez commencé la danse prénatale dès les premiers mois et jusqu’à la fin de votre grossesse. La danse c’est bien au delà de l’activité physique, c’est aussi un art, une façon de s’exprimer, de laisser parler ses émotions afin de mettre de la poésie dans sa vie. De plus, la musique vous enveloppe, vous fait swinguer et berce bébé.

 

Que vous ayez déjà dansé un peu , beaucoup, à la folie ou pas du tout, la danse prénatale et la danse maman/bébé sont des méthodes faites pour toutes les futures mamans et mamans. Je dirai même pour les futurs parents et parents car certaines séances sont ouvertes aux partenaires.

 

La danse prénatale et la danse maman/bébé

 

Je laisse la parole à Pauline qui vous livre son récit avec beaucoup de douceur.

 

 

La danse prénatale

 

“Je m’appelle Pauline et voici Romy ,bientôt 6 mois. Alors les cours de danse prénatale apporte un bien être total à la femme enceinte. La musique berce bébé dès qu’il est dans le ventre. Et voilà c’est le bien être. On se sent complètement détendue après le cours, on respire bien…

 

 

La danse maman/bébé

 

J’ai continué après avec la danse maman/bébé. Romy reconnaissait déjà la musique dans le ventre de maman et du coup ça la berce totalement pendant le cours.

 

Le début avec les échauffements, elle est très à l’écoute. Elle regarde un petit peu les mouvements et une fois qu’elle est dans le porte-bébé c’est la sieste assurée!C’est l’épanouissement total et c’est surtout un moment privilégié entre la maman et son bébé.

 

Sonia, elle est merveilleuse et c’est bien triste que ça s’arrête maintenant car je dois reprendre le boulot en septembre et c’est un petit crève-coeur que de ne pas pouvoir continuer ce petit moment privilégié avec son bébé. Du coup, Sonia continue à faire ses cours… Et peut-être que tu feras d’autres cours qui sont un intermédiaire pour les enfants un petit peu plus grand.

 

En conclusion

 

C’est top, foncez, foncez que vous soyez enceinte ou que vous ayez un bébé.”

 

Les autres mamans et la danse prénatale

Découvrez l’avis des autres mamans !!! Elles s’appelent Rozenn, Mathilde, Nelly, Elodie ,… Elles ont découvert la danse prénatale et voici ce qu’elles en disent : cliquez ici.

 

Le mot de la fin

 

Un immense merci à Pauline et Romy pour leur joli témoignage, pour leur confiance, leur sourire et pour les précieux moments que nous avons partagés !!!!

 

Un immense merci car vous êtes de plus en plus nombreux à suivre les aventures de la danse prénatale !!!!

 

Vous avez aimé le témoignage de Pauline et vous souhaitez découvrir d’autres futures mamans en parler ! Alors abonnez-vous à la chaine de la danse prénatale! Suivez nous sur Facebook

 

J’espère que ce récit vous a plu. Je serais heureuse de connaitre vos avis, vos témoignages, …juste dans les commentaires en dessous. Merci 🙂

 

Prenez soin de vous 

 

SONIA ☆☆☆

 

 

crédit photos : Jean-françois Chapuis
Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 548
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *