Interview exclusive de Julie Douchez / Sage femme

Aujourd’hui est un grand jour!!!

 

J’ai réalisé l’ interview d’une sage femme remarquable il y a quelques semaines et je le partage avec vous aujourd’hui.

 


Bonjour,

 

J’attendais ce moment avec impatience: vous faire rencontrer une sage femme incroyable par le biais d’un interview. Julie Douchez est une des sages femmes  qui pratiquent l’accompagnement global en France. J’ai eu la chance de la rencontrer lors de ma 2ème grossesse et elle nous a suivi, ma petite famille et moi, pendant plus d’un an : avant, pendant et après l’accouchement.

 

Elle est devenue une amie et une collègue puisqu’elle m’a intégrée à l’équipe de son cabinet à Puteaux . J’y accueille toutes les femmes et les couples qui désirent vivre une grossesse Zen et épanouie. Je les accompagne pendant la grossesse et après avec la danse prénatale et la danse maman/papa/bébé(s).

 

La qualité de l’image n’est pas superbe mais ce que la sage femme dit est passionnant! C’est ma 1er interview , alors c’est promis je vais m’améliorer!

A très vite !

Sonia☆☆☆

crédit photos : Jean-françois Chapuis
Partager l'article
  • 39
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    39
    Partages
  • 511
    Partages

8 commentaires sur “Interview exclusive de Julie Douchez / Sage femme

    1. Merci Evan de ton suivi et de ton retour!On ne connait pas toujours bien le métier de sage-femme et Julie nous l’explique bien dans cette vidéo. Ces gens passionnés sont merveilleux!!

  1. Très joli interview. À conseiller à toutes les femmes enceintes et leurs compagnons ou à celles et ceux qui souhaitent avoir un bébé. De belles paroles avec des mots simples qui montrent cependant la complexité de cette période de vie magique mais qui peut parfois être source d’angoisse. Merci !

    1. Merci Isabelle de ce commentaire très encourageant. Je trouve que Julie Douchez (la sage femme) rassure beaucoup sur cette période “complexe” comme vous dîtes. N’hésitez pas à partager ! Au plaisir d’échanger à nouveau

    1. Merci beaucoup Emeline. C’est vrai que Julie est passionnée et je crois que c’est la force de ce métier : un métier de passion. A bientôt
      Sonia☆☆☆

  2. Merci Sonia et Bravo pour cette interview très intéressante !
    Je viens moi aussi de trouver ma super sage-femme pour un accompagnement global et un accouchement nature 🙂
    ça fait toujours du bien d’entendre les beaux témoignages de celles qui sont passées par là…
    Bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *