A vous de danser 2ème partie

Bonjour,

 

Bravo et merci à tous ceux qui ont joué le jeu d’apprendre la chorégraphie avec la vidéo tutorielle, située dans l’article : Bienfait n°10 A vous de danser !!!!

 


 

 

Les 5 jours d’entrainement se sont écoulés, j’espère que vous avez eu l’occasion de répéter un peu chaque jour. Peut-être que vous étiez seul ou alors accompagné. Quand j’ai crée cette chorégraphie, j’avais mon fils Gahbriel de 4 ans avec moi et il a eu envie de l’apprendre. Il a commencé à la retenir en me regardant, ensuite il a regardé la vidéo plusieurs jours d’affilé et au bout de 5 jours , il m’a dit “ça y est maman , je suis prêt!”.

 

Nous avons alors lancé la musique et avons dansé ensemble tout en regardant la vidéo en pas de la page de la chorégraphie en vitesse réelle. Nous avons bien ri!!!

 

Quelques mois  plus tard, nous étions en vacances avec des amis, Gahbriel m’a demandé à nouveau de faire la chorégraphie. En nous voyant faire , nos amis et leurs enfants ont voulu participer. Une fois qu’ils l’ont eu appris, nous avons dansé tous ensemble : Quel super souvenir!

 

Voilà donc le moment tant attendu de tous : la chorégraphie à la bonne vitesse sur la musique!!! Sur cette vidéo, je suis toujours enceinte , n’est-ce-pas?

 

Alors mêmes conseils que pour l’article précédant :

Enfilez une tenue dans laquelle vous vous sentez à l’aise, confortable. Munissez-vous d’une bouteille d’eau. Vous êtes prêts? C’est parti.

 

Belle danse à vous!

 

A très vite !

Sonia☆☆☆

crédit photos : Jean-françois Chapuis
Partager l'article
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 487
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *