Hier, c’était la rentrée pour la Danse prénatale 

 


Bonjour,

Hier,  plusieurs petits bidons se sont pointés au cours de danse prénatale dans le superbe centre Origyn

 

Tout d’abord il faut savoir que c’est un cours qui est ouvert à toutes celles qui ont envie de rester active pendant la grossesse. Aucun niveau de danse n’est nécessaire, seule l’envie compte!

 

Danser enceinte

 

Un cours de danse tout en douceur pour les femmes et leur bébé 

 

 

Certaines d’entre elles étaient dans leur 9 ème mois, et elles étaient toutes très motivées.

Il m’a semblé important de commencer le cours par de la détente afin de se mettre en condition pour pouvoir profiter des bienfaits de la danse . En effet, chacune arrive de l’exterieur avec  peut-être de la fatigue, des tensions ou de la joie,… C’est bien de se poser, de se connecter à son bébé, à sa respiration.

 

 Un vrai moment pour soi et son bébé.

Ensuite, nous avons poursuivi par des échauffements dansés pour délier le corps, prendre le rythme de la musique et le transmettre à son bébé en  alternance  avec des étirements au sol afin de soulager les jambes, le bassin  et le dos. Ce premier cours était l’occasion de rencontrer chaque future maman, d’analyser leur posture, de connaître leur besoin afin de répondre au mieux à leurs envies.

Voilà, j’espère que cet article vous a donné l’envie de danser avec votre (vos) bébé(s). Voici un petit extrait de cours de danse prénatale. Partagez encore et encore si cela vous plait !

 

 

Où Pratiquer:

Le planning :En salle/ En ligne / En Maternité/ A domicile

Vidéo de danse prénatale

Sonia☆☆☆

6 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *