Vidéo 29/30 Dernier portrait : John le danseur poète
Nous voici presque à la fin de notre défi !!!
Donc, voici le dernier portrait qui clôt la série des 10 portraits dansés que je vous ai présenté .
D’abord, cette série aura été un véritable plaisir pour moi. D’une part parce qu’elle m’a permis de découvrir une partie que je ne connaissais pas forcément de ces danseurs. D’autre part, le plaisir de vous les faire découvrir , en photo, texte et danse !
Il existe autant de danses qu’il existe d’individus . Chacun y amène sa touche personnelle, son interprétation. Quand on danse , il y a une part de nous , de notre histoire qui se véhicule à travers notre gestuelle.
Aujourd'hui place au portrait de John
John c’est le genre d’artiste dotée d’ une sensibilité accrue. A chaque fois qu’il danse , il dépose son cœur et ses ‘tripes’ sur scène ! D’ailleurs il est aussi comme ça dans la vie : à fleur de peau , à 1000 % dans tout ce qu’il entreprend .
Du reste, ça lui va très bien car c’est un danseur bourré de talents !!!! Il touche à différents styles de danse avec une aisance qui lui est propre.
Son parcours
Par ailleurs, il danse dans de nombreuses compagnies et sur divers événements à travers le monde. Il a aussi monté sa propre compagnie Just1kiff . Je vous recommande d’aller découvrir son fabuleux travail. Son univers poétique, acrobatique, félin , déjanté , burlesque, touchant !!!!!
Il nous fait, il vous fait l’honneur de nous offrir une petite danse , un bout de son univers.
Et maintenant, place à la danse i
Enfin , un immense MERCIIII à John et aux 9 autres danseurs pour ces magnifiques moments partagés :)))))))
Aussi, je vous remercie d’avoir lu cet article et regardé la vidéo.
Pour finir, j’espère que cette 29ème vidéo vous fera plaisir.
Enfin, ce serait super de lire vos commentaires juste en dessous ! Allez-y, c’est à vous !
En outre, n’hésitez pas à partager , à liker, à vous abonner à la chaîne youtube de la danse prénatale pour recevoir vos vidéos: des cours en ligne, des interviews, des surprises, des conseils,….
2 réponses