Sabrina Fairfort

SAbrina

Danseuse-chorégraphe et comédienne, Sabrina FAIRFORT est une artiste qui puise ses influences dans les danses métissées.

 

Elle débute sa carrière en 2002 en se formant aux danses jazz, classique et contemporaine au conservatoire du centre de Paris.

 

En parallèle à ses études en licence d’art du spectacle, elle obtient  son Diplôme d’Etat de professeure de danse jazz à l’école Choréia. Elle se forme également aux danses traditionnelles et contemporaines des Caraïbes. Elle travaille avec diverses compagnies en Danse jazz, Contemporaine et Africaine.

Pendant de nombreuses années, elle se forme aux danses afro-américaines telles que la technique Dunham et la technique Horton. En 2020, elle devient professeure certifié en Technique Dunham.

Elle obtient son Master Professionnel de Coopération Artistique Internationale et donne naissance au festival Focus Danses Caraïbes, organisé par AKD Studio Prod dont elle est fondatrice.

Durant des nombreuses années elle enseigne la danse aux enfants d’Eveil, d’initiation et aux jeunes, aux parents,...

 

C’est durant sa grossesse qu’elle découvre la danse prénatale et la danse Bébé maman avec Sonia Duchesne.

C’est donc  une évidence pour elle de se former à la méthode de Sonia Duchesne Mamdanse.

À travers ses différentes techniques afro-américaines et caribéennes, elle souhaite apporter aux futures mamans un bien-être en dansant et les accompagner dans cette belle aventure qu’est la grossesse. 

 

↳   Contacter Sabrina à venir

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •