Marie Laure Dubois

 

Impliquée dans la danse depuis le plus jeune âge, elle intègre la formation en psychothérapie par la danse et le mouvement à la Schola Cantorum en 2009. Diplômée, elle partage son temps entre l’accompagnement par la danse thérapie et le management artistique.

Le corps en mouvement est au cœur de ses préoccupations, convaincue de ses effets positifs sur le psychisme.

Lors de sa grossesse en 2017, elle continue à danser et cherche  des méthodes pour rester en mouvement sans risque jusqu’à l’accouchement. Elle pratique ainsi le yoga et la barre au sol prénatale tout en continuant à danser. Elle s’intéresse ainsi à la méthode De Gasquet et à ses bienfaits. Grâce à toutes ces pratiques, elle profite d’une grossesse épanouie.

La périnatalité est depuis une source inépuisable de recherches et de projets pour pouvoir accompagner par la danse et le mouvement toutes les femmes  et leur permettre d’évoluer avec leur corps qui se transforme.

La Formation animée par Sonia à la Danse Prénatale complète l’expérience de la Danse Mouvement Thérapie et permet d’acquérir des connaissances solides pour animer de si précieux ateliers de danse prénatale dès janvier 2021 en île de France.

 

↳   Contacter Marie Laure à venir 

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •