Mariannick Lottin

Mariannick Lottin

Après 10 ans comme psychologue de l’enfant et de l’adolescent en institutions, Mariannick désire se concentrer sur la petite enfance, la prévention périnatale et le lien précoce parent bébé.

 

L’aventure bouleversante d’être mère par 2 fois en 2015 et 2017 confirme ce choix.

 

Amoureuse de la danse depuis toujours et même si danser a toujours été une activité quotidienne, ce n’est que jeune étudiante qu’elle a pu enfin apprendre. Ainsi, après 15 ans de danse salsa surtout et de danse de couple en général, elle découvre le yoga et en 2019, le yogadanse. Une révélation personnelle qui l’aide à changer sa vie.

 

Tout cela l’emmène en 2020 à créer son activité libérale d’accompagnante périnatale « Les Ateliers Bébé Zen » tout en poursuivant son travail de psychologue. Elle se forme au baby yoga et en allaitement. Mais elle veut danser en travaillant et faire danser les futurs parents, les jeunes parents et leur bébé !

 

Elle découvre alors début 2021, la danse prénatale de Sonia Duchesne avec sa méthode MamDanse. Une évidence ! Formée en avril de la même année, elle propose dorénavant des cours de danse prénatale et compte bien continuer à faire danser les familles. 

↳   Contacter Mariannick prochainement

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •