Karine Millasseau

Karine Millasseau
Karine a démarré l’école de sages-femmes de Rennes en 1998 et obtenu son diplôme en 2002.
Très rapidement elle a su qu’elle  voulait travailler en cabinet libéral ; son parcours professionnel, l’a amené à travailler à la maternité de Saint-Malo et à ouvrir le cabinet de Vern/ Seiche en parallèle.
En mai 2005, son activité s’est centrée uniquement sur le suivi des femmes au cabinet.
Depuis ce moment-là, elle a le plaisir de suivre les femmes tout du long de leur suivi gynécologique, de leur grossesse, de les accompagner lors de la préparation à l’accouchement, puis à les retrouver après la naissance du bébé jusqu’à la fin de la rééducation du périnée.
En 2007, Karine a complété sa formation avec un diplôme en allaitement maternel (DIU en lactation humaine et allaitement maternel), afin d’aider les femmes qui rencontrent des difficultés au cours de leur allaitement.
La relation évolue au fil des grossesses et des années ; avec ses patientes, elle tisse une relation de respect et de confiance dans un cadre médical.
Dans le cadre de la préparation à l’accouchement elle s’est formée à différents types de méthodes (sophrologie, piscine, hypnose).
Mais récemment elle a eu envie de proposer une autre façon d’accompagner ses patientes au cours de leur grossesse en leur proposant la danse prénatale MamDanse®.

↳   Contacter Karine

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •