Oriane SMERALDI

Contact

Professeure de danse diplômée d’Etat, Oriane fonde OMA en 2023, un espace en ligne dédié à l’accompagnement des femmes à travers la danse, en mettant l’accent sur l’acceptation de soi et la réappropriation du corps. 

Elle propose des cours de danse personnalisés et individuels aidant les femmes à se reconnecter avec leur féminité et à renforcer leur confiance en elles.

Œuvrant pour son engagement envers le bien-être des femmes à chaque étape de leur vie, et convaincue par les bienfaits physiques et émotionnels de la danse pendant la grossesse, Oriane se forme à la Danse prénatale MamDanse®, afin de les accompagner dans ce merveilleux cheminement de création en toute sécurité et bienveillance.

La danse est pour elle un puissant moyen de célébration – de soi, de sa force, de son pouvoir, de son courage, de sa féminité, et bien sûr, de la vie.

Encourager les femmes à célébrer leur grossesse et à tisser un lieu de douceur et de joie avec bébé, à travers la danse est une véritable vocation pour elle.

Provence Alpes Cotes-d'Azur