Témoignage Rebecca

TEMOIGNAGE  REBECCA

Bonjour,

Je m’appelle Rebecca.

J’ai connu Sonia et la Danse prénatale lors de ma 3èmegrossesse par la clinique de la Muette qui propose ses ateliers.

Cela a été pour moi, une vraie chance et une opportunité à la fois.

 

J’ai commencé les cours dès le 4èmemois. Je quittais le boulot plus tôt et en courant afin d’arriver à l’heure ; je forçais le passage car les cours étaient chaque semaine pris d’assaut. Impossible de rater ce moment de plaisir égoïste entre bébé et moi-même.

 

Sonia vit chacune des séances de manière intense et nous permet de les vivre également pleinement. Avec mon ventre et mes maux liés à la grossesse, je craignais de ne pas me sentir à mon aise et pourtant, au bout de quelques minutes, mon corps s’est laissé aller.

 

Bien que j’ai toujours aimé danser, je me suis toujours senti assez gênée à l’idée de communiquer verbalement avec mon bébé lors de mes grossesses. La danse prénatale m’a permis d’établir un lien avec mon bébé et de communiquer sans nécessairement avoir besoin de parler.

J’ai pu partager avec lui mon amour de la danse, de la musique et du rythme.

 

J’ai dû m’arrêter au 7èmemois car j’ai dû être alitée mais je ne désespère pas d’y retourner tout le 9èmemois et après l’accouchement avec bébé afin de continuer ce partage tendre, musical et autrement que verbal.

 

Merci Sonia de ton sourire, de ton écoute, de ta bienveillance et de nous permettre d’être en lien et en accord avec notre corps à ce moment de notre vie où il est parfois difficile d’exprimer notre féminité. 

 

Rebecca

 

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 548
    Partages